Photo JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Profondément moderne et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

L'ensemble des travaux immobiliers orchestrés par les experts de Jean Christophe Larose (Cardinal-investissement-confluence) définissent une mentalité particulièrement ambitieuse. Parce que Jean Christophe Larose nourrit une passion en ce qui concerne l’architecture et l’urbanisme, il n’hésite pas à rechercher de nouvelles voies au sein de ces domaines et à examiner un ensemble d'options faisant preuve d'originalité et de modernité. Le bien-être des personnes au sein d'un cadre de vie respectueux du milieu ambiant représente un souci constant pour tout promoteur immobilier impliqué.

Un chef d'entreprise sérieux !

Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur performant de par son sérieux. Ce chef d'entreprise sait s’associer avec les experts les plus reconnus et tirer la quintessence de ses collaborateurs en vue de mener à bien les nombreux chantiers qu’il réalise. La totalité des réalisations dirigées par Jean Christophe Larose apparaissent comme une grande réussite sur le plan architectural et des aménagements intérieurs. Le succès des travaux du chef d'entreprise a pour origine le haut niveau d’exigence qu’il inspire à l'ensemble de ses spécialistes.

Parfaitement au courant de tous les ressorts des transactions et aussi des exigences vis à vis du champ de la planification, Jean Christophe Larose peut apporter des solutions architecturales totalement adéquates et sur mesure. L’approche intégrale apparaît comme l'un des avantages que cet expert est arrivé à mettre en œuvre. Il est désormais naturel que certains de ses clients lui laissent toutes les procédures d’un ouvrage. La mise en œuvre d’une opération complète peut de cette manière commencer par l'ouvrage et aller jusqu'à l'intendance locative du bâtiment. La préoccupation pour la protection de l'environnement, voici une démarche fondamentale des ouvrages d'entreprise. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et ses experts arrivent toujours à s'élever à un degré d'économies d'énergie nettement meilleur que les normes réglementaires imposées ?

Il se trouve que c'est au sein de l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis au sein de l’Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il se spécialise dans la gestion des PME qu’il complète le champ de ses connaissances. Jean Christophe Larose aura de plus eu la chance d'œuvrer pour la société Auguste Thouard où, deux ans durant, il a participé avec des clients industriels et tertiaires à la recherche et à l'implantation de nombreuses sociétés. Son goût prononcé pour les questions architecturales et urbanistiques l'amènent logiquement vers le secteur de l’immobilier.

Si on possède un regard très singulier mais aussi innovant sur le marché immobilier, il est important de s’impliquer. S'élancer et voler de ses propres ailes s'est révélé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. La carrière de cet expert comme entrepreneur atteindra son paroxysme au moment de la fondation de la compagnie Cardinal en l'an 2000. Différents fonds d'investissement sont créés comme Foncière Cardinal et Cardinal Campus entre autres. Rapidement, sa société se liera avec le cabinet d’études Adéquation, puis se créera Fondis à la veille des années 2000. Celle-ci créera une partie conseil mais également une action de développement immobilier. La croissance conduite par Jean Christophe Larose impose entre autres la création d’un autre bureau à Confluence, à Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange.

Le financement des projets et la gestion des logements résidentiels se présentent comme l'activité principale de sa société. À travers ces axes principaux ce promoteur a intensifié le développement de l'entreprise Cardinal. Tous les projets immobiliers achevés par Jean Christophe Larose ont fait de lui le promoteur immobilier incontournable. S'annoncer comme l'investisseur de travaux publics qui crée un projet global a depuis toujours été le but des travaux portés par ce leader. Jean Christophe Larose se donne pour objectif de présenter une solution immobilière complètement ajustée aux exigences de tous ses investisseurs. Le soin accordé au contentement de l'ensemble des clients apparaît comme la consigne centrale.