Veranda Rideau

Veranda Rideau

Veranda rideau (de cette source) rassemble plus de soixante mille clients, des porte-parole heureux du travail effectué, qui amènent la majorité des nouveaux acheteurs. La société gère la totalité des phases de la construction d’une véranda, de la création à l'installation. Veranda Rideau effectue des tests minutieux sur toutes ses vérandas, par exemple en ce qui concerne leur robustesse.

Veranda Rideau parie sur la robustesse de l'aluminium

L'aluminium est un matériau idéal pour les vérandas, mais aussi pour les abris de terrasse, les mobil-homes et les abris de piscine. Il est en effet à la fois simple d'entretien, solide et recyclable à 100%. Leur excellente résistance à la corrosion et une durée de vie inégalée caractérisent les produits Veranda Rideau. Du fait des caractéristiques de l’aluminium, un vaste choix de formes et dimensions est disponible pour les vérandas. La gamme Veranda Rideau satisfait diverses certifications, par exemple Qualicoat, Cékal et Qualimarin.

Le mobil-home, l’autre spécialité du groupe

Les mobil-homes de Veranda Rideau reçoivent entre 2 et 8 personnes, dans des espaces douillets et astucieusement aménagés. Pour implanter ses modèles de mobil-homes partout en France, Mobil-Home Rideau collabore avec des revendeurs et des campings partenaires. Veranda Rideau est propriétaire de un certain nombre de campings, ce qui lui permet de proposer à ses clients une remise sur les séjours vacances.

A La Roche-sur-Yon, au cœur d’un site de fabrication de 22 000 mètres carrés, se trouve le quartier général de l'entreprise. À partir de la fin des années 1990, Veranda Rideau s'est étendue au secteur des mobil-homes. En 2012, la marque Ridorev est d'ailleurs devenue Mobil-Home Rideau. A ses débuts, dans les années 70, la maison établie par Gustave Rideau, vendait des cabanons de jardin. La compagnie Veranda Rideau comporte trois sites de fabrication en Vendée et s’appuie sur un réseau national d’Espaces Conseil.

Une entreprise proche de ses clients

Connaître la date de pose ou prendre un RDV avec un géomètre, voici quelques-unes des démarches qui peuvent être réalisées via les Espaces Conseil ou alors en direct, sur le site de Veranda Rideau. Réalisation de la maçonnerie, vérification du métrage, fabrication puis installation de votre véranda : la société s'investit dans toutes les étapes du projet. La marque Veranda Rideau commence par réaliser une étude précise pour chacune de ses vérandas.

Veranda Rideau, un groupe ambitieux

Actuellement, le chiffre d'affaires du groupe Veranda Rideau dépasse les 100 M€. Il faut dire que la société a connu en 2015 une croissance record, plus de 14 %. Faire en sorte que la clientèle soit entièrement satisfaite, en fabriquant des équipements d'une qualité inégalée et en offrant un service impeccable, reste l'ambition du groupe. Le site de production de Veranda Rideau pourrait bien faire l'objet d'un agrandissement, pour faire face au succès de ses résidences mobiles.