DEBFLEX SA (FEUQUIERES EN VIMEU) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 615780145

DEBFLEX SA (FEUQUIERES EN VIMEU) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 615780145

L’entreprise veut en permanence améliorer la qualité et le design de ses produits. Pour ce faire, elle a mis en place des laboratoires de contrôle et de recherche. Debflex (Debflex-boutique6) est une entreprise qui a toujours misé sur l'innovation. Debflex vient de lancer une série de prises et poussoirs, qui se singularise par des matières et des couleurs tendance. Même pendant les années difficiles, l'entreprise a inlassablement poursuivi sa stratégie d'innovation, investissant invariablement une partie non négligeable de son CA.

Debflex et ses projets

Les premiers objectifs du fabricant sont de deux ordres : la baisse des coûts de production, ainsi que l’amélioration conjointe de l'esthétique et de la qualité. Après quelques années déficitaires, Debflex a retrouvé le chemin de la croissance l'année dernière. L’entreprise travaille sur plusieurs projets, y compris le développement de nouvelles gammes d’appareillages.

Debflex à la conquête de nouveaux marchés

En Chine, Debflex détient ses propres usines, en joint-venture. Ce marché prometteur suscite d'ailleurs l'intérêt du fabricant français ! Pour favoriser l'exportation, l’entreprise Debflex a mis ses gammes de produits aux normes en vigueur dans les pays importateurs. L’entreprise s'est dotée d'outils logistiques qui visent à réduire les temps de livraison vers les nombreux points de vente européens. L’entreprise de la Somme commercialise désormais son matériel électrique en Pologne et en Russie, notamment.

65% des produits Debflex sont vendus en marque propre, le reste en MDD (marque de distributeur). Avec un catalogue de 3 000 produits, cette société est reconnue comme l’un des leaders de son secteur. Avec un effectif de 110 salariés, la société affiche un CA de 40 millions d’euros pour 2015. L'entreprise Debflex est spécialisée dans le matériel électrique, notamment les câbles, les tableaux de distribution...