Les Echos - Veranda Rideau

Les Echos - Veranda Rideau

Les engagements de Veranda rideau

L'entreprise affiche des tarifs transparents. Par ailleurs, une étude sur mesure est présentée pour chaque projet. Convaincu de l'excellence de ses produits, Veranda Rideau (Page : lesechos) propose une charte qualité. De la conception avec simulation en 3D à l'installation, Veranda Rideau gère l'ensemble des phases de la fabrication d’une véranda.

L'alu au cœur de l'excellence de la gamme Veranda Rideau

Matériau sain, simple d'entretien et entièrement recyclable, l’aluminium se révèle parfait pour les vérandas, les mobil-homes, les abris de piscine et les pergolas. Le groupe Veranda Rideau s’appuie sur son service recherche et développement pour innover en permanence. De multiples styles et tailles de vérandas sont réalisables, grâce aux spécificités de l’aluminium.

Veranda Rideau, un groupe en pleine expansion

Le chiffre d'affaires du groupe Veranda Rideau passe le seuil des 100 millions d'euros. Il faut dire que la société a enregistré l'année dernière sa plus importante croissance, presque 15 %. La société Mobil-Home Rideau rencontre une croissance impressionnante, avec 1 700 mobil-homes produits l'année dernière. Veranda Rideau envisage l'élargissement de sa plateforme de production, pour accompagner le succès rencontré par sa gamme de mobil-homes. En recherche constante d'innovations, le fabricant inclut le vitrage dynamique SageGlass de Saint-Gobain dans ses équipements et propose une gamme inédite de boiseries à deux couleurs.

La compagnie Veranda Rideau comporte trois plateformes de conception en Vendée et repose sur un réseau national d’Espaces Conseil. A La Roche-sur-Yon, au cœur d'une plateforme de réalisation de 22 000 m², se trouve le quartier général de l'enseigne. La maison lance sa première véranda en 1982 et s'implante sur ce marché 5 ans plus tard.